Eshop Coiffure – Déployer une stratégie d’acquisition digitale e-commerce B2C & B2B

Eshop Coiffure – Déployer une stratégie d’acquisition digitale e-commerce B2C & B2B

Contexte

Emerger dans le marché concurrentiel des produits et accessoires de coiffure avec un site e-commerce nouvellement créé.

Enjeux

  • Comment lancer une marque e-commerce sur le web et déployer un dispositif d’acquisition digital à destination d’un public B2C et B2B ?
  • Quelles sont les actions stratégiques envisageables pour faire découvrir le eshop et générer des ventes rapidement ?
  • Comment devenir un acteur crédible ?

Réponse Metrixx

  • Dans le cadre de la stratégie de lancement du site, Metrixx a apporté son expertise stratégique pour déployer et phaser le lancement du dispositif : réflexion stratégique et data, le déploiement de la stratégie SEO, éditoriale et d’activation SEA et Social Ads.
  • Accompagner le lancement du site web en s’appuyant sur la complémentarité avec l’agence de développement Mezcalito
  • Orienter la stratégie SEA et Social Ads en fonction des performances et des Data du projet

Résultats Metrixx (en 6 mois)

  • 200 000 visites sur le site e-commerce (tous leviers digitaux : SEO, SEA, Social & Newsletters)
  • 22 K€ de CA
  • + de 600 commandes
  • Panier moyen de 37€
22K€ de CA +600 commandes 37€ / panier
22K€ de CA +600 commandes 37€ / panier
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