Créer des connexions et aller toucher vos audiences
Chez metrixx, le référencement payant et complémentaire d'une approche SEO. Il est indispensable pour aller conquérir de nouvelles audiences. Vous faites des SEA : Google Ads, Microsoft Ads ? Des Social Ads : Facebook / Instagram Ads (Meta), LinkedIn Ads, Pinterest Ads et Tik Tok Ads ou du Display Google, YouTube Ads, Taboola Ads... Notre approche repose sur la diversification des canaux d'acquisition et fidélisation.
Notre vison du Paid Media :
SEA, Social Ads
Nous travaillons le SEA et les Social Ads comme des leviers complémentaires du SEO. Cette approche permet de maximiser le ROI des campagnes et limiter vos dépenses.
La synergie SEA / SEO permet d’allier le court et le moyen terme. Des dépenses maitrisées et un ROI rapide.
Si les bénéfices du SEA et SMA sont concrets, nous limitons (toujours) votre dépendance aux leviers payants sauf s’ils sont extrêmement pertinents et profitables.
Nos expertises éditoriales
Stratégie d'acquisition SEA / SMO + -
Une stratégie média digitale doit s'appuyer sur plusieurs canaux SEA et Social Ads et les comportements de vos cibles :
SEA : Google Ads, Microsoft Ads
Social Ads : Facebook / Instagram Ads (Meta), LinkedIn Ads, Pinterest Ads et Tik Tok Ads
Display : Display Google, YouTube Ads, Taboola Ads...
Stratégie de fidélisation SEA / SMO + -
L'art de la fidélisation sur le web s'appuie forcément sur du Paid Media à travers différentes activations SEA et Social Ads.
Fidéliser vos clients en s'appuyant sur les leviers Google Ads, Facebook, Instagram Ads et du Retargeting sur les réseaux sociaux et Display.
Une stratégie de fidélisation doit s'appuyer sur des leviers Paid et Organic. N'oubliez pas que votre stratégie Clients doit vivre grâce à votre CRM et de la Data actualisée régulièrement.
des internautes à l'échelle mondiale utilisent un bloqueur de publicités
des consommateurs se souviennent d'une marque vue dans une publicité mobile
le CPC moyen sur Google Ads
Faire la différence pour attirer
Nous nous appuyons sur votre histoire, vos forces et ce qui vous caractérise pour optimiser vos parcours digitaux
Créer des connexions
Nous instillons une relation de confiance entre vous et vos publics pour qu’ils aient envie de vous contacter
Convaincre et convertir
Nous suivons votre performance et votre taux de conversion pour viser l’excellence
Définir votre North Star Metric
Nous définissons à vos côtés la métrique qui générera votre performance durable