Metrixx News.
Souhaiter l’anniversaire de vos clients est une stratégie payante
Les marques qui pensent à moi… A l’ère du RGPD, des bandeaux cookies et de la protection des données individuelles, il reste quelques irréductibles opérations marketing centrées sur les utilisateurs, prospects et clients. Une approche individualisée permettant à la marque d’exister, d’avoir une présence à l’esprit, une attention en s’appuyant sur une donnée consommateur très […]
Offre d’emploi – Traffic Manager
Metrixx, est une agence experte en data marketing et activation digitale basée à Lyon.Nous sommes une agence avec de beaux clients, une super dynamique d’équipe et des bureaux avec une vue imprenable sur la plus célèbre place de Lyon (Place Bellecour).En forte croissance, nous recherchons un.e Traffic Manager en CDI pour nous accompagner dans le développement […]
Etude Data Metrixx : Le marché de la cuisine et des cuisinistes
Les cuisines équipées, cuisines aménagées, cuisines sur-mesure, cuisines contemporaines, classiques ou encore écologiques : le marché des cuisines est un secteur hautement concurrentiel, toujours en croissance et surtout très performant. Pour se démarquer et prospérer face aux autres acteurs, les marques doivent non seulement répondre aux attentes et besoins des consommateurs mais aussi anticiper les […]
Offre d’emploi – Chef.fe de projet
Metrixx, est une agence experte en data marketing et activation digitale basée à Lyon. Nous sommes une agence avec de beaux clients, une super dynamique d’équipe et des bureaux avec une vue imprenable sur la plus célèbre place de Lyon (Place Bellecour). En forte croissance, nous recherchons un.e Chef.fe de Projets en CDI pour nous […]
Offre d’emploi – Directeur de clientèle
Metrixx, agence experte en data marketing et activation digitale basée à Lyon. Nous sommes une agence avec de beaux clients, de belles ambitions et des bureaux à couper le souffle. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Directeur de clientèle ou une Directrice de Clientèle. A ce titre : • Intégrer une agence […]
Webinar – Stratégie digitale : comment piloter avec les bons KPI ?
Dans quelques jours, nous allons dire au revoir à Google Analytics Universal. C’est Google Analytics 4 qui prend le relai de la solution historique !Google Data Studio a changé de nom, welcome Looker Studio. Et si on prenait le temps de réfléchir aux bons KPI pour piloter ses activités digitales ? Animé par Vladimir […]