Luc et Léa | Challenger le marché des sucettes et biberons – metrixx

Luc et Léa | Challenger le marché des sucettes et biberons – metrixx

Contexte

Luc et Léa est un acteur français d’accessoires de petite puériculture des Laboratoires Gilbert. Reconnue pour son expertise et la qualité de ses sucettes, tétines, biberons, la marque souhaite faire découvrir ses produits aux (futurs) parents.

Enjeux

  • Développer la visibilité digitale de Luc et Léa et sa stratégie de conquête auprès des (futurs) parents
  • Offrir une expérience digitale en adéquation avec les besoins des parents
  • Valoriser l’ADN et l’univers de la marque Luc et Léa

Réponse

  • Conseil et benchmark concurrentiel
  • Stratégie digitale globale
  • Accompagnement Refonte du site Luc et Léa
  • Déploiement et pilotage de l’ensemble des actions digitales :
    • SEO & Content,
    • Social Media,
    • Activation Paid Media
    • Webanalytics et reporting des performances sur l’ensemble des canaux

Résultats & KPI

Objectifs qualitatifs et quantitatifs atteints 😉
Date:
Back To Top

metrixx,
agence conseil en marketing digital basée à Lyon
Nous accompagnons des marques qui souhaitent
franchir un cap vers leur performance digitale & relationnelle.

Social