Metrixx accompagne le lancement my Aum & Hike
MyAum sur sa stratégie de lancement de son dispositif digital avec une campagne de financement participatif & des actions SEO, SEA et Social Ads
MyAum c’est le 1er service de décoration d’intérieur alliant personnalité et eco-responsabilité. MyAum est un service pour un intérieur qui vous ressemble.
Dans le cadre de la stratégie de lancement du service MyAum porté par Marie, Diane et Anne-Laure, Metrixx a apporté son expertise stratégique pour déployer et phaser le lancement du dispositif MyAum.
D’abord avec un financement participatif sur KissKissBankBank et depuis le succès de celui-ci, par le déploiement de la stratégie SEO, éditoriale et d’activation SEA et Social Ads. Metrixx a fait équipe avec Mezcalito dans le cadre de la création du site MyAum.fr
Hike sur sa stratégie de visibilité et la génération de leads BtoB
Hike c’est une fintech portée par 2 lyonnais : Armand Roldan et Julien Pupier.
Ils lancent la 1ère application financière au service des salariés, l’application répond aux enjeux prioritaires autour de la qualité de vie au travail (QVT) et préempte un thème encore mal géré par les entreprises : le stress financier de leurs collaborateurs.
Metrixx accompagne Hike sur sa stratégie d’activation BtoB et une activation tactique pour faire connaître l’application aux dirigeants.