Metrixx annonce trois nouveaux budgets

AgenceMetrixx annonce trois nouveaux budgets

Metrixx annonce trois nouveaux budgets

Une nouvelle stratégie digitale pour Inside Management

A la suite d’un travail d’analyse des performances du dispositif actuel, Inside Management s’appuie sur Metrixx pour l’accompagner sur sa stratégie de visibilité digitale. Une étape importante pour la stratégie de développement d’un des leaders du Management de Transition en France.

Une stratégie de lead generation BtoB avec NEOVIA Retraite

NEOVIA Retraite est le leader de l’expertise retraite des dirigeants, professions libérales et expatriés en France. Metrixx est heureux d’accompagner le spécialiste du conseil retraite à travers une campagne pilote de lead generation sur de nouveaux canaux d’activation digitaux. Une approche basée sur la méthodologie Metrixx : capter l’attention, susciter l’intérêt, générer des conversions et fidéliser les audiences.

Réfléchir sur sa stratégie data et de visibilité avec Régilait  

Depuis 60 ans, Régilait est le leader des laits en poudre. Au fil des années la marque a développée sa gamme avec des laits concentrés, pâtes à tartiner…
Metrixx apporte son expertise data, analytics et SEO afin d’améliorer les performances digitales de cette marque incontournable des Français. 

Découvrez l’ensemble de nos Expertises Data Analytics, SEO et Lead Generation ainsi que nos clients

Merci CB News & Our(s) pour 

 

Back To Top

metrixx,
agence conseil en marketing digital basée à Lyon
Nous accompagnons des marques qui souhaitent
franchir un cap vers leur performance digitale & relationnelle.

Social