Webinar – Comment les marques préférées des Français se positionnent sur le digital ?

AgenceWebinar – Comment les marques préférées des Français se positionnent sur le digital ?

Webinar – Comment les marques préférées des Français se positionnent sur le digital ?

En Juillet 2021, nous avons observé les 50 marques agroalimentaires préférées des Français.
Nous en avons fait un baromètre que vous pouvez découvrir ici : Etude Data Metrixx : Marques alimentaires préférées des français

Notre analyse nous a permis de positionner les acteurs sur 3 axes digitaux : 

  1. la visibilité SEO,
  2. la notoriété spontanée des marques
  3. la taille & qualité des communautés des marques sur Facebook et Instagram.

Lors de ce webinar, nous vous ferons une synthèse des enseignements de notre Baromètre et on en profitera pour vous livrer quelques KPI clés du secteur !

Les axes de notre analyse :

  • Comment se positionnent les marques sur le marché français ?
  • Quelles sont les marques les plus visibles ?
  • Les mieux positionnées sur les moteurs de recherche ?
  • Et enfin, quelles sont les marques affectionnées par les consommateurs ?

RDV le mercredi 6 Octobre de 11h à 12h

En plus c’est gratuit ! 🙂

Bonus : les inscrits auront accès au replay et à la présentation qui sera envoyée directement par e-mail.


Vous pouvez aussi télécharger le Baromètre Etude Data Metrixx : Marques alimentaires préférées des français

Découvrez le Replay

Comment les marques préférées des Français se positionnent sur le digital ?

Back To Top

metrixx,
agence conseil en marketing digital basée à Lyon
Nous accompagnons des marques qui souhaitent
franchir un cap vers leur performance digitale & relationnelle.

Social