4 victoires : Popee, TCL, Rhônexpress & Lamy Immobilier

Agence4 victoires : Popee, TCL, Rhônexpress & Lamy Immobilier

4 victoires : Popee, TCL, Rhônexpress & Lamy Immobilier

Popee, TCL, Rhônexpress et Lamy Immobilier rejoignent l’agence

L’agence Metrixx, experte en data marketing et activation digitale, poursuit sa croissance et annonce le gain de 4 nouveaux projets. Ces marques font le choix d’un accompagnement alliant expertise analytics, performance opérationnelle et activation ciblée.

Par souci de transparence et d’humilité, l’agence partage également la perte de 3 consultations majeures, dans un contexte concurrentiel particulièrement exigeant.


🌱 Popee

popee.co
La marque française de papier hygiénique écoresponsable confie à Metrixx la structuration de sa stratégie SEO et Data.


🚍 TCL (Transports en Commun Lyonnais)

tcl.fr
Le réseau de transport en commun de la métropole de Lyon choisit Metrixx pour optimiser sa stratégie de visibilité digitale.


🚄 Rhônexpress

www.rhonexpress.fr
Liaison ferroviaire rapide entre Lyon Part-Dieu et l’aéroport Lyon-Saint Exupéry, Rhônexpress fait appel à Metrixx pour renforcer sa visibilité digitale et développer l’acquisition multicanale.


🏘 Lamy Immobilier

lamy-immobilier.fr
Acteur reconnu de la gestion locative et des services immobiliers, Lamy Immobilier missionne Metrixx pour sa stratégie webanalytics et un accompagnement SEO complet.


Une approche sincère et ambitieuse

« Nous sommes très fiers de la diversité des nouveaux comptes qui nous rejoignent. Dans le même temps, nous avons également essuyé trois échecs sur des projets d’envergure. Ces expériences sont utiles : elles nous challengent, affûtent nos méthodes et nourrissent notre exigence. »
Vladimir Roybet, fondateur de Metrixx

Back To Top

metrixx,
agence conseil en marketing digital basée à Lyon
Nous accompagnons des marques qui souhaitent
franchir un cap vers leur performance digitale & relationnelle.

Social