Metrixx News.
Offre d’emploi – Stage Assistant.e Chef de Projet à Lyon
Metrixx, est une agence experte en data marketing et activation digitale basée à Lyon.Nous sommes une agence avec de beaux clients, une super dynamique d’équipe et des bureaux avec une vue imprenable sur la plus célèbre place de Lyon (Place Bellecour).En croissance, nous recherchons un.e Assistant.e Chef de Projet Digital New Biz & Fidélisation en Stage […]
Drink & Metrixx #1 – Hugo Lapierre – MALITERIE
Drink & Metrixx #1 - Hugo Lapierre - MALITERIE Hugo Lapierre - Responsable e-commerce & marketing digital chez MALITERIE Expert e-commerce passé chez Première Vision, Wanimo, Slood...
Drive-to-store : les bonnes pratiques pour générer du trafic en point de vente en 2025
Depuis quelques années, la grande majorité des enseignes vous proposent de créer un compte client pour : vous envoyer vos factures, avoir bénéficier d’avantages fidélité exclusifs ou accès à des ventes privées… Ce sont de bonnes approches pour que vous soyez dans leur base de données. En 2025, le défi pour les enseignes physiques est […]
Offre d’emploi – Traffic Manager SEA et SMA à Lyon
Metrixx, est une agence experte en data marketing et activation digitale basée à Lyon.Nous sommes une agence avec de beaux clients, une super dynamique d’équipe et des bureaux avec une vue imprenable sur la plus célèbre place de Lyon (Place Bellecour).En forte croissance, nous recherchons un.e Traffic Manager en CDI pour nous accompagner dans le développement […]
Moment Metrixx – Décembre 2024
Chez Metrixx, nous croyons que le succès d’une agence repose sur deux piliers essentiels : l’expertise et l’humain. Cette fin d’année a été l’occasion parfaite de réunir toute l’équipe pour célébrer les réussites de 2024 autour d’un chaleureux repas de Noël. Pourquoi ces moments sont importants Dans un quotidien rythmé par nos missions SEO, SEA […]
Définir et réussir une stratégie éditoriale efficace sur le web : comment faire ?
On évoque et entend fréquemment que de définir une stratégie éditoriale sur le web génère souvent un bon retour sur investissement. Mais comment peut-on suivre sa performance ? Sur le papier, il paraît compliqué de comprendre l’impact que peut avoir sa stratégie sur son business. Or, sur n’importe quel marché une stratégie éditoriale bien agencée […]