Metrixx News.
Étude Data Metrixx : Analyse complète des performances digitales du secteur du Bâtiment en France
À l’heure où la transformation digitale redessine les contours de tous les secteurs, le marché du bâtiment et du bricolage n’échappe pas à la règle. Entre l’essor du e-commerce, l’explosion des recherches Google et la montée en puissance des réseaux sociaux, les acteurs traditionnels du bâtiment doivent aujourd’hui réinventer leur présence en ligne pour capter […]
Comment identifier et résoudre rapidement la cannibalisation de mots-clés ?
De nombreux facteurs peuvent influencer négativement le référencement de votre site et la cannibalisation SEO en fait partie.En SEO, la cannibalisation est simplement le fait d’avoir plusieurs pages de votre site qui parlent du même sujet ou qui se positionnent sur les mêmes mots-clés. C’est pourquoi on peut aussi parler de cannibalisation de mots-clés.Heureusement, la […]
Etude Data Metrixx Juin 2025 : analyse des performances digitales des Fédérations Sportives Françaises
Bientôt un an après les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, l’élan autour du sport ne faiblit pas : pratique en hausse, engagement des jeunes générations… Marqués par l’aspect fédérateur des jeux, les Français sont de plus en plus nombreux à pratiquer une activité sportive régulière, individuelle ou collective. Actrices de référence dans l’organisation et […]
Etude Data Metrixx 2025 : 50 Marques alimentaires préférées des français
Baromètre Data Metrixx 2025 : où en sont les 50 marques préférées des Français dans le digital ? En 2021, Metrixx lançait une première étude sur les marques emblématiques du quotidien des Français. En 2025, ces marques sont toujours là — Coca-Cola, Kinder, Nutella, Président, Cristaline, Barilla ou encore Danone — dans les placards, les […]
Drink & Metrixx #2 – Nicolas DURAND – NUTRISENS
Drink & Metrixx #2 - Nicolas DURAND - NUTRISENS - Digital & E-commerce Manager
4 victoires : Popee, TCL, Rhônexpress & Lamy Immobilier
Popee, TCL, Rhônexpress et Lamy Immobilier rejoignent l’agence L’agence Metrixx, experte en data marketing et activation digitale, poursuit sa croissance et annonce le gain de 4 nouveaux projets. Ces marques font le choix d’un accompagnement alliant expertise analytics, performance opérationnelle et activation ciblée. Par souci de transparence et d’humilité, l’agence partage également la perte de 3 […]

